Mini filtres à café

Publié le par Cristèle

Voilà jeudi soir le 20 novembre c'était cours de scrap avec crocoscrap ....on a réalisé un mini avec des filtres à café...

super sympa à réaliser, et pas compliquer il suffit de plier chaque filtre sur la droite de 1,5 cm de plus à chaque filtre....

ensuite le plus long c'est la découpe de tous ces papiers et pas de se tromper de sens ....Merci croco pour tout ça et pour les embellissements que j'ai pu faire grâce à ta cuttle bug ! génial !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tellement original et surtout tellement beau
Répondre
C
<br /> Merci ma véro pour tous tes commentaires sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les couleurs et il est superbe
Répondre
T
trop beau ce mini bisous
Répondre
M
je l'adore, je le trouve vraiment magnifique!!
Répondre
P
genial les minis filtre a cafe, j'aime bcp cette idee
Répondre