Trop beau !

Publié le par Cristèle

hello !

Bon et bien ici c'est le désert absolu et pourtant je scrappe hein vous le savez les filles ...pour celles qui passeraient par là et qui ne savent pas encore c'est ici que ça se passe : http://scrapenchoeur.over-blog.com ....je scrappe à fond ce w end mon atelier doit être près pour jeudi !!! je vais laisser tomber mon ménage pour ce w end je crois bien mdr

 

Bon sinon trèves de blabla je viens ce matin vous montrez une merveille faire ma cop Fleur.

Je lui ai commandé une maison mange-doudou afin de ranger les doudous de ma petite Camille qui ne sait jamais où elle les met ! j'aurai voulu vous montrer le regard pétillant quand elle a vu sa maman hier soir .....trop mignon !

 

Tout d'abord voici la chambre de Camille,

 

doudou-2084--Copier-.JPG

 

doudou-2086--Copier-.JPG

 

et de plus près cette trop mignonne petite maison à doudous ! doudou-2087--Copier-.JPG

 

et la voici remplie de doudous  ! si j écoutais Camille elle aurai mis toutes les peluches du lit !!!

 

doudou-2091--Copier-.JPG

 

Pour remercier de ma commande j'ai été archi gâtée ...je vous montrerai quand ça sera fait !! milles mercis Fleur

Aller faire un tour ici : http://fleurinette86.canalblog.com/

 

Bon dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super mignonne cet maison !!! ta Camille doit être bien contente !
Répondre
V
Trop mimi, elle doit etre contente ta petite camille, elle fait de superbes créa fleurinette, bravo, bis val
Répondre
V
trop mignon!!!
Répondre
T
Hooooooo c'est vraiment superbe et tellement assorti à sa merveilleuse chambre !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Purée c'est vraiment trop beau! vraiment du travail de pro!! Elle aurait d se lancer là dedans depuis bien longtemps Fleurinette!! Ta Camille doit être contente!
Répondre