Mini pour choubi

Publié le par Cristèle

Voilà à mon grand bonheur j'étais la mère noel de choubi (alias Vanessa) ma scropine de chez ascrapadabra ....et je devais lui faire un p tit mini dans ses tons ...du orange ! Merci à toi ma p'tite choubi de m'avoir envoyé les photos ! Gros bisousssssssssssss










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hey, mais je ne l'ai pas vu en vrai moi cette réa!!! dommage car je pense qu'elle doit être encore plus belle qu'en photo. C'est superbe. Quel talent
Répondre
P
il est superbe!!!
Répondre
C
<br /> merci bcp patricia<br /> <br /> <br />
S
superbe !!! bons choix de papiers !!! et que de petits détails, tampons !!! super déco !!! bravo!
Répondre
C
<br /> Merci bcp sandrine !<br /> <br /> <br />
M
tu as fait fort avec ce mini!! il est superbe!! bravo cristele!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de tes coms ! bisous<br /> <br /> <br />
T
Il est super beau ce mini, bravo Criclemille !
Répondre
C
<br /> Merci Muriel , finalement moi qui suis pas très orange j'ai qd même adoré le faire ce mini pour ta nsp que j'aime beaucoup aussi ....<br /> <br /> <br />