Une page toute en douceur

Publié le par Cristèle

Suite à un sketch donné par Tytyo sur le forum ascrapadabra j'ai réalisé ma page toute douce pour une petite fille toute douce ma Camille. Merci à tytyo pour ce sketch, merci à Muriel pour son empreinte du méga tampon petit lu, ainsi que des timbres faits mains nounours, merci à Vanessa pour sa sublime dentelle, Merci à ma mamie et oui pour les jolis boutons ....papiers basic grey, là ou il y a la couture c'est de la feutrine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oooooooooooohhhhhh!!!! j'adoooooooooooore. C'est trop beau
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est toute douce ta page! j'aime beaucoup!
Répondre
C
ta page elle est magnifique<br /> je l'adore<br /> les couleurs sont très belles aini que ta puce
Répondre
P
j'adore ta page.....bravo les couleurs sont tres tres douces et ta puce est trop craquante
Répondre
C
J'adore particulièrement cette page! et les photos sont trop mimis! Bravo!
Répondre