Paw et moi ..

Publié le par Cristèle

Et voilà c'est fait ....
j'ai une nsp ....paw alias Nathalie qui est loin très loin de nous ...elle vit aux états unis...m'a demandé si je voulais être sa nsp (une correspondante de scrap, je fais la traduction pour les non scrappeuses)....et c'est avec bonheur et émotion que j'ai dit OUI !!!
Ce matin mon premier (gros!!!!!!) colis est arrivé !! que ça fait plaisir !! mille mercis Nathalie vraiment c'est super et ça m'a fait rougir !! regardez un peu tout ça :







gros bisous ma scropine du bout du monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben dis donc, tu as été gâtée
Répondre
P
Oh la la!!!Super colis!!!
Répondre
M
c'est une super nouvelle ça!! tres joli colis!!
Répondre
S
super criclemille !!! jolis ces papiers .... les anissss , je craque !!! et vce mini en nuage !!! va y avoir plein de scrap par ici !!! chouette, chouette !!!
Répondre
D
Oh ben dis donc coquine! Tu m'avais pas dit que vous alliez devenir NSP!!<br /> C'est fabuleux ce beau coli! Tout est super! Je craque pour ces papiers vert et noir!!
Répondre