Le swap thé ou café ...thé pour moi !

Publié le par Cristèle

Sandrine pour ce mois de mars nous avait proposé un swap thé ou café ...envoyer du thé ou café à sa swappée suivant ses gouts ....
Moi je devais le faire pour Paw (gros bisous nat)....donc bleu et marron bien sûr j'ai adoré ça ...je lui ai envoyé du thé abricot-prune-ananas .....ça sentait trop bon !







et voilà celui que j'ai reçu de Nicole (alias mamie NINI) merci beaucoup à toi ...du thé fruits rouges un délice ...avec une boite fait main et des jolis scrapbidules ! merci mille fois




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe ta boite bravo
Répondre
V
hoooooooooooo comme c'est beau
Répondre
D
Génial ce swap!! Dommage que je n'aime pas trop le thé et que j'aime pas le café sinon je me serai inscrite! Ca c'est sûr!<br /> C'est trop trop beau en tout cas!
Répondre
M
super ce swap!!
Répondre
S
une bleue , une rose, superbes ttes les 2 !!!! tout le monde va se régaler de bon thé ....génial !!!
Répondre