Le swap reçu de....Choubi(Vanessa)

Publié le par Cristèle

ah là là ce matin quelle surprise dans ma boîte aux lettres !!!!!!!!!!!
je suis restée bouche bée et mes yeux se sont remplis de larmes...pas de tristesse hein mais d'émotion et bonheur mélangés enfin un cocktail détonnant de bouche ouverte !!!!!! et la grenouille criclemille était de sortie ....donc voilà arrêtons de blablabla ...non seulement j'ai reçu ma magnifique pochette en feutrine, avec des fleurs en lièges unebroderie à mon nom ...enfin plein de petits détails trop magnifiques, mais en plus chacun de mes enfants a sa petite pochette de gourmandise, et remplies à ras bord !!!
merci merci merci de tout coeur choubi tu m'as super gâtée !!!!!!!!!  gros bisous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton swap est MAGNIFIQUE choubi
Répondre
V
ouaaaaaaaaaao. Superbe. Et en points de croix de surcroi. Trés beau
Répondre
P
trop beau......tu as etait trop gate.....bravo...
Répondre
D
Oh la la je bave devant cette merveille! bravo Choubi c'est trop trop beau!
Répondre
S
superbe !!! braaaaaaaaaaaaavo choubiiii !!!
Répondre