1 an du forum

Publié le par Cristèle

Voilà on continue nos défis pour les 1 an du forum voici les pages des defis 2 bis et 3 bis ....




et donc un scraplift de alba avec grand journaling obligatoire

voici mon interprétation



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens de te tagguer , vas voir sur mon blog......bis
Répondre
C
elles sont superbes ces deux pages<br /> bravooo
Répondre
M
deux tres belles pages dont tu peux être fière criclemille!! bisous
Répondre
N
coucou criclemille, c'est nany (avant sur le ascapadabra,je n'y suis plus car je ne scrap plus tellement) je viens de découvrir ton blog grace à celui de Tytyo et je voulais te dire toutes mes félicitations car il est vraiment bien et j'en reviens pas les progrets que tu as fait depuis le début. C'est vraiment super, continue.
Répondre
E
Tes pages sont magnifiques <br /> je viens de te taguéeeeeeeee sur mon blog <br /> bisous
Répondre