Les 1 an du forum suite ....

Publié le par Cristèle

Pour le défi 4 et 4 bis il fallait réaliser un mini , pat*y nous a trouvé un modèle super sympa donc voici le lien ...(c'est le mini de la page 1 mais tout en bas)
http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/tutoriels/index.html 

Voici ma version, j'ai adoré le faire, il est pour mon petit mari qui bosse comme c'est pas permis dans son jardin
une fois sa journée de travail terminée ...il a été super content et veut l'emmener à son boulot !!! il me demande un autre mini sur son potager maintenant !! 
 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique ce mini<br /> et tout en douceur
Répondre
S
J'adore ton mini, il est superbe.
Répondre
P
j'adore ton mini il est trop beau :)
Répondre
M
magnifique!!! tout à fait dans mes goûts!! bravo bravo j'adore!!
Répondre
D
Moi je l'ai vu en vrai et il est trop trop beau! Faut dire que ton mari l'a bien mérité car le jardin est magnifique! Bravo ma Cricri!!
Répondre