Notre maison !

Publié le par Cristèle

bah oui rien à voir avec le scrap pour une fois mais en fait on me demande des photos de ma maison (les amis trop loinnnnnnnnn !) alors voilà ...bisous à tous

la terrasse
 

le devant de la maison
 

l'entrée

 

le potager de mon p'tit mari !!
 

le salon

 

ma salle à manger
 

la cuisine

 

la chambre des parents
 

la salle de bain



voili voulou reste la chambre des enfants mais ça c'est leur petit monde secret !
bizzzzzzzzz 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est marrant, mais je trouve que cet intérieur te va comme un gant. Je l'imaginais bien comme ça ta maison, superbe, avec une déco toute en douceur, élégante et féminine. Je craque totalement! ça me donne des idées pour repeindre ma cuisine!
Répondre
M
Whhaaouu, mais c'est absolument magnifique chez toi !! Ca donne tout plein d'idées en plus, bravo pour la déco, c'est vraiment fait avec beaucoup de gout, j'aime beaucoup ton salon, ta salle à manger et ta chambre, tout à fait mes couleurs, on échange mon appart en travaux contre ta si belle maison ?? LOL !!
Répondre
V
c'est trop beau chez toi! et la déco superbe!
Répondre
P
Très jolie maison!!!!!!!
Répondre
S
super la visite guidée criclemille !je vois que tu es fan de rideaux ... moi aussi, yen a partout chez moi !!! (mais en plus bleus !!!)
Répondre