CROP du forum Ascrapadabra

Publié le par Cristèle

1er w end de juillet fut chauuuud en températures et agité pour nos petites mains et oui la deuxième crop du forum a eu lieu, au programme des superbes ateliers confectionnés par Tytyo, pat*y et sableturquoise ainsi que ma super cop droups (séverine) !
Plein de choses donc à vous montrer ...mais pour cela va falloir les terminer rapidement !
Je viens de terminer la réa proposée par Sableturquoise, un mini dans sa pochette feutrine ;...pour y noter les dates d'anniversaires ! une super idée. Un brin de couture ou là là pas facile ça surtout quand on a jamais touché à une machine à coudre mais grâce aux cops (merci choubi de t'être déplacée x fois pour moi !!!) ...voili voilou voici mon mini ... 
 

 
 

et voilà chaque page est différente..mais ça serait trop long (si je savais faire ce slide!!!!!) à vous montrer à la suite!
Merci Sandrine en tout cas c'était génial ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mignon. L'étoile est super belle
Répondre
V
vraiment très sympa cet atelier. Tu t'en es bien sorti, il est très réussi.
Répondre
C
ton mini en feutrine est superbe<br /> bravo miss
Répondre
M
dis donc tes débuts avec la machine à coudre sont très prometteurs!! bravo c'est très reussi!
Répondre
M
Trop trop joli !! J'adore ce mini en feutrine, c'est vraiment beau, la petite étoile en fimo est trop craquante et ta couverture avec le titre en tissu est superbe !
Répondre