jeu de l'été sur ascrapadabra

Publié le par Cristèle

Et oui sur le fofo on s'ennuie pas en ce moment ! scraptourdumonde ....des énigmes à trouver, des défis à réaliser...j'en profite pour commencer mon album d'été (c'est pourtant pas les photos de retard qui me manquent mais je commence par les plus récentes)...J'ai deux colloc pour le jeu Droups (Séverine) et Noélisa (vanessa) ...on forme un trio nommé Nana's tongs ! yyyyyyyyyes ! ça va décoiffer !
En attendant voici les premières réas du jeu,  ...1er défi une page avec nos têtes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et ce tampon tong qui tombe à pic ! bravo!!!
Répondre
D
J'adore!! Les tongs c'est génial!!!<br /> Bravo ma Cricri! On va gagnerrrrrrrrrrrrr!!!!!
Répondre
M
excellent le choix de votre nom d'équipe!!!
Répondre
T
Quel trio ce choc !!!!!!!!
Répondre