Pour Toi Pistaches

Publié le par Cristèle

Et voilà je sais que tu as reçu ton colis grâce à Severine !! Merci ma cop d'avoir fait le facteur ! et faut dire que j'étais plus que pressée de t offrir ton colis ...
au programme un canvas avec Liam en photo...j'ai adoré le faire ! J y a mis tout mon coeur, je voulais un souvenir qui te tienne chaud au coeur pour la naissance de ton p'tit bonhomme.
Et puis une petite cartounette qui va avec avec le tampon hérisson de penny black.
Et un premier cadeau d'anniversaire ! j'ai pas fini le complément !!!! mais je voulaisque droups emmène déjà ce petit carnet !
Deux jours de scrap pour toi ma p'tite angie ...de tout coeur félicitations pour ton petit bébé.
Et la petite carte lapin, 5 x 5 cm, droups nous avait demandé de réaliser à toutes celles qui le voulaient sur le forum ascrapadabra une petite carte de cette taille et dans des tons bien précis ! tampon penny black aussi ! ..et elle a ensuite réuni toutes les cartes pour en faire une !!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUBLIME!!!!
Répondre
C
c'est SUPERBE MAGNIFIQUE MOI J ADORE<br /> bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup ce canvas que tu as fait, <br /> il est magnifique<br /> bisous
Répondre
S
tout est trop chou !!! et ces couleurs , c'est doux ...J'adore TOUT , bravo criclemille
Répondre
P
merci ma cricriiiii :) c'est trop beau !!
Répondre