Catherine et Patrick : le mini de votre mariage !

Publié le par Cristèle

Voilà il est fait !!
Des jours et des heures de travail ..j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours pour vous offrir de tout mon coeur ...ce cadeau unique ! mon seul soucis a été de loger les photos ..j'en ai donc la moitié que vous donnerai sans mimi !!!
Les tons du mariage ...papiers bazic grey (porcelain), colore core mango et chocolat mousse, un grand merci à mescopines de scrap sans qui je n'aurai pas pu réaliser ces décos, merci à pistaches pour le prêt de sa cuttle bug, merci à Tinnie pour des empreintes florilèges et ces magnifiques faux cuir, merci à toi aussi pat*y j'ai des empreintes de tes tampons, à toi aussi sableturquoise..tampons onirie que tu reconnaîtras...merci à toutes et place au diaporama !
Maintenant que tu le vois ici Catherine et bien je crois que puisque tu m'as dit que tu venais le 10 décembre ...si je te le remettais en main propre ?? Gros gros bisou à vous deux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup!!! les papiers sont jolis, les decos sont superbes, tout cela magnifiquement ordonné! bravo cris !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe mini!!!!!!Beau travail cristèle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli avec ses tons tout doux ! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très beau ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre