Des CJ adresses pour des cops !

Publié le par Cristèle

Bon bah j'ai des choses à vous montrer mais je ne peux pas encore tout vous montrer d'ici à ce que j oublie moi

 

Là je peux vous montrer les deux cj adresses que j'ai fait pour des copines scrappeuses, Kaeffer et hermeton elles ont reçu alors je peux les mettre par là :

 

 

ça fait beaucoup de photos de moi d'un coup ça !! j'ai aussi fait un cj recette mais là je sais pas si ma scropine l'a reçu ..mystère donc ! Hier soir j'ai fait aussi une page C&S je vais la peaufiner et elle sera peut être ici demain. Demain aprem atelier avec zabou on va finir un mini bien sympa, j'ai fait toutes mes pages reste la couverture à faire...dimanche c'est monsieur qui fait ses activités et lundi ...on va respirer l'air breton ! plein de photos en vue c'est top ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les deux sont magnifiques, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont superbe ! et t'es trop mignonne dessus :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes pour les deux, avec une petite préférence pour celle avec les pois et les tons chocolat !!!<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olala, trop trop beau !!<br /> Je voulais t'envoyer un MP, mais je lis mes mails avant d'aller sur mes fofos, alors du coup, je te le dis aussi ici : j'ai bien reçu ta lettre hier ! J'étais à l'asso l'aprem et à dîner chez une<br /> copine avec Vanessala le soir, donc j'ai pas pu te remercier avant, mais je suis trop trop touchée par ton attention : tu t'es souvenue que je voulais cette recette !!! Milles merci à toi, et en<br /> plus, j'adore comment tu l'as fait, c'est tellement beau à regarder !! J'adore ton style de scrap !! Merci vraiment du fond du cœur !!<br /> Pleins de gros gros bisous !!<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah super marie t'as reçu oufffffffff j'accusais mon homme de pas l'avoir mis dans la BAL ! lol ! le pauvre ! et oui je me souvenais ça faisait un moment que je voulais te le faire j'avais fait la<br /> photo expres ..et puis avec le bapteme et tout j'ai pas eu le temps avant ..bisous ma p'tite marie merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour mon cj adresse, je l'adore, il est tres classe, ta photo superbe ...... les couleurs , le vert j'adore .........; enfin il est parfait, un tout grand merci Cris<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhhhh merci Hermeton t'es trop gentille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />