Mariegr...suite !

Publié le par Cristèle

J'ai validé trop vite mon article voici la très jolie fiche de marie ...t'es magnifique avec ta couronne de fleurs blanches..c'est génial mon classeur d'adresses de mes scropines se remplit bien ! merci il est pétillant ton cj marie tout comme TOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> plein de pep's très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super belle Marie!!! tout en peps, ce CJ!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop rigolote marie sur cette photo! ce cj est vraiment du pur mariegr!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente qu'il te plaise Cris ! J'avoue que moi aussi j'aime bien, alors s'il te plait à toi aussi, j'ai réussi ! ;)<br /> Pleins de bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est excellent ce cj<br /> <br /> <br />
Répondre