SAL chez Kaeffer

Publié le par Cristèle

Sur le blog de ma copine Cinthia, alias Kaeffer (allez voir son blog et les liens des autres brodeuses du sal du coup !) qui est partie vivre loinnnnnnn ...vous pouvez y trouver un sal de Noël, tous les mois une grille à réaliser pour qu'au final en décembre prochain , avoir une collection de jolies déco pour notre maison....

 

Voici ma ré, sur du lin naturel, du rouge du blanc forcément et une mini touche de vert ...

 

 

 

Merci à toi ma gentille Cinthia ...qui revient quelques jours en France cette semaine et qui vient vendredi à l'atelier ..yes yes yes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore cette broderie<br /> elle est dans un coin de mon ordi d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tout joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa, à peu près dans les mêmes tons que moi!!!!<br /> Maintenant il faut la monter...yapluka!!!!<br /> Bonne soirée Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment superbe avec ces couleurs!! J'ai aps encore fini le mien!! Bouuu la nulle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh rigolote cette version en rouge et blanc!à bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre