Swap gourmandise

Publié le par Cristèle

Ce mois ci sur ascrapadabra ...pas encore les chocolats de pâques mais un petit swap gourmandise, je devais le faire pour magangel...
J'ai choisi de faire un petit assortiment de cookies, noix de coco, pépites de chocolat, amandes et abricots secs...
Magangel aime bien le shabby et le rose et marron ...alors voici ma réa







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de belles et de bonnes créations !!!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment superbe ce swap!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam miam, ça c'est du vrai swap de gourmande !! C'est un regal pour les yeux, et j'imagine en conséquence comme le gosier doit être heureux, mais je saurais ça bientôt quand j'aurais la<br /> recette !! Chic chic chic, je suis trop contente !! :)))<br /> Un gros bisou de merci d'avance !!<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aimeeeeeeeeeeee, beaucoup, mais ça, tu t'en doutes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, comme tu sais si bien faire, une rea pleine de douceur! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du shabby je savais que ça allait te plaire miss jéni !! <br /> <br /> <br />