Une carte de Saint Valentin !

Publié le par Cristèle

J'ai beaucoup de retard dans la publication de mes articles ...mais les enfants ont repris le chemin de l'école il faudrait que je trouve un peu de temps pour mettre mon blog à jour pour vous montrer par exemple mon sublime colis nsp reçu ce w end, des photosde l'atelier SU à la maison, des réas de cartes à gogo, des nouvelles pages ...etc etc ...en attendant voici une petite carte faite à l occasion de la st valentin ...David le mari de ma copine Muriel (Tinnie) m'a demandé de réaliser une petite carte de st valentin pour sa petite femme j'ai trouvé ça trop romantique et trop adorable ! fallait que je sois à la hauteur Muriel est une scrappeuse hors pair ! Pas envie de mettre du rouge bien que ça soit la st valentin alors je me suis lancée... carte réalisée sans sketche ni lift ...réa 100 % moi et l'enveloppe aussi ...
Je pense que ma gentille Muriel a beaucoup aimé ...
Bisous à toi ! les photos ont été faite un soir alors pas top les couleurs !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whouaou!! elle est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle en a de la chance Tinnie dis donc trop belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olala, trop trop belle !! C'est sur qu'elle a du être ravie notre petite Tinnie !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je confirme : j'ai été super honorée de recevoir cette magnifique carte et je garde mon mari !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie!!!!Bravo Cris<br /> <br /> <br />
Répondre