Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Trop beau !

Trop beau !

hello ! Bon et bien ici c'est le désert absolu et pourtant je scrappe hein vous le savez les filles ...pour celles qui passeraient par là et qui ne savent pas encore c'est ici que ça se passe : http://scrapenchoeur.over-blog.com ....je scrappe à fond...

Lire la suite

Pour mon Amie...

Pour mon Amie...

Cathy qui fait des bijoux magnifiques, en plus de son travail elle a crée sa petite entreprise, ...elle fait des réunions à domicile ...je crois bien que 95 % de mes bijoux sont de sa création.... Après ce petit séjour à Paris pendant les vacances ...je...

Lire la suite

Félicitations !!

Félicitations !!

oh là là plus de 45 jours d'inactivité que vient de me dire overblog ...à mon avis c'est bien plus ! je prends deux minutes ce soir ...mes valises sont bouclées ou presque, après demain ...vacances ! mais donc en attendant je pense que ça va intéresser...

Lire la suite

Pour un baptème

Pour un baptème

Pour une collègue voici des faire parts de baptèmes (16) réalisés le w end dernier ..elle a choisi ses coloris et l'idée qu'elle voulait ...voilà le résultat ...ça fait très classe gris et fuschia faut que je me mette à la boite à enveloppes bientôt !...

Lire la suite

Swap savon

Swap savon

Oh là là une éternité que j'ai pas posté par là ...je ne pense pas toujours à faire les photos de mes réas perso ... Sur le forum scrap et compagnie swap savon ce mois ci ;..je le fais pour Emma qui est fan de shabby ...donc Savon coco et vanille ...petite...

Lire la suite

SAL chez Kaeffer

SAL chez Kaeffer

Sur le blog de ma copine Cinthia, alias Kaeffer (allez voir son blog et les liens des autres brodeuses du sal du coup !) qui est partie vivre loinnnnnnn ...vous pouvez y trouver un sal de Noël, tous les mois une grille à réaliser pour qu'au final en décembre...

Lire la suite

Du scrap ?

Bon bah pas trop par ici c'est sûr depuis septembre la reprise du boulot les trois enfants et l'association de scrap, donc là je cogite toujours pour les ateliers c'est pour ça qu'ici je ne fais plus grand chose ...mais bientôt les vacances de noel donc...

Lire la suite

Pour toi Manuela

Pour toi Manuela

....Voilà juste par envie comme ça, et parce tu es tellement douce et gentille c'est pour toi Manuela ce canvas que tu as reçu ce matin, suis heureuse de t'avoir fait plaisir....et tu as vu tu es douée car ma camille a un sacré caractère et bah elle n'a...

Lire la suite

Bon anniversaire Marie !

Bon anniversaire Marie !

En juillet c était aussi l'anniversaire de ma copine Marie (MarieGR) , alors voilà lundi dernier je me suis mise à la fimo envie de lui faire un grigri maison, je pense qu'il sera mieux adapté à un mini qu'à un porte clef ....une première pour moi ces...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>