Noé, mon petit neveu

Publié le par Cristèle

Voilà après des jours d'attente à se faire désirer mon petit neveu, Noé est né le 11 décembre 2008 ...
Bienvenue à toi mon joli coeur .....
Voici quelques réas réalisées pour lui ...une petite carte, un canvas, et un album ...les photos de l'album seront rajoutées plus tard ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très réussi et superbe.Les couleurs sont vraiment splendides.
Répondre
C
c'est très joli tout ça! de beaux cadeau de naissance! et le mini? on veut voir!
Répondre
S
j'adore ..... le prénom, les couleurs , tout est beau et doux ! bravo !!!
Répondre
C
ton canvas est magnifique cristèle et l'effet craqueler j'adore
Répondre
M
le canvas est superbe avec cette peinture craquelée! bienvenue à Noé!
Répondre