Cadeaux reçus

Publié le par Cristèle

Avec le forum ascrapadabra .... on a reçu des swaps des scropines, chacune à fait un mini album pour une autre scropine,
voici celui que j'ai reçu ..............de ....faut attendre pour dire de qui (désolée) .... MERCIIIIIIIIIII mère noel !
celui que j'ai fait pour X ..........je le mettrai plus tard aussi !







Et voici le kit de ma mère noel N°2, il fallait deux feuilles une de 20 *20 , une de 15*30, 3 boutons, un embellissement 3 D, 12 cm de ruban et des brads .........Merci à toi Bétonnière pour ton très joli kit ! ...oups celui que j'ai préparé pour pat*y j'ai oublié de le prendre en photo !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as été bien gâtée !!!<br /> la vie en rouge !!!
Répondre
M
les swaps de décembre sont tous super jolis! vive le forum!
Répondre