la crop de crocoscrap

Publié le par Cristèle

Voilà c'est fait ma première crop ...c'était dimanche dernier le 15 mars ! un régal surtout pour mes scrap rencontres ! rencontrer les filles du forum ascrapadabra pour de "vrai"....passer du virtuel à la réalité c'est trop fort pour une première fois j'étais vraiment ravie ...j'ai revu Droups et pistaches que j'avais rencontré au temple du scrap il y a quelques semaines à paris, j'ai revu avec grand plaisir Sableturquoise aussi et Tinnie ...et j'ai rencontré donc Miss jéni, choubi, pouplinette, Tytyo, Noélisa, Kilissi et Kaeffer ! extra !!! (bien sûr et mes cops de scrap habituelles ....même une collègue !le monde est petit!)
Avant de vous montrer ce que j'ai réalisé ce jour là, je vous montre le swap que j'ai offert à sableturquoise ...tout dans ses tons du bleu et des couleurs naturelles, de la feutrine, du liège, des boutons cousus...papiers basic grey les "granola" ...depuis le temps qu'elle en parle de ces papiers ils lui étaient destinés ! rubans artémio, peinture dabber et bazzil kraft,  j y ai mis tout mon coeur ....







c'était aussi l'occasion de s'échanger des cj, adresses et recettes  ....
sableturquoise m'a fait un cj recette ...tarte tatin....miam miam et m'a offert un petit coeur en feutrine ...j'avais eu le coup de foudre pour ces petits coeurs qu'elle avait offert à d'autres copines scrappeuses et suis trop heureuse d'en avoir un aussi ...merci sandrine !!!!!


tytyo m'a offert sa fiche adresse ...merci beaucoup elle est très belle
 


et véro ...sa très mimi fiche cuisine pour son gâteau "chou" qui est en fait un très bon gâteau aux pommes
merci ma p'tite véro


une très jolie fiche recette de Tinnie merci beaucoup !


et moi aussi donc j'ai offert des cj ...
Un cj recette à véro, un cj adresse à droups et un à tytyo, un cj recette à choubi, et un cj recette à Tinnie....
Mais je peux pas vous les montrer j'ai fait une fausse manipulation sur l'ordi et elles sont effacées les photos !!!

Passons aux réas de la crop
Une boite en plastique transparent pour ranger des rubans, une dictée (page) et un mini album...
voici ma page


le mini album (je me suis pas encore mise au slide faut que je le fasse ....sandrine tu m'as pourtant envoyé le lien depuis un moment déjà !!!) merci aux scropines pour les empreintes des tampons florilèges ...sinon vous allez découvrir mes nouveaux tampons artémio enfin une p'tite partie !










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment trop beau, ma scropine.....
Répondre
S
un super journée d'échanges entre copine s! c'était chouette ! <br /> et de belles réas cristèle !! bravo !!! et la boite ???
Répondre
E
superbes toutes ses réas et contente de t'avoir vu en vrai aussi
Répondre
P
Superbe!!!Tu as bien travaillé!
Répondre
T
Ton mini est très réussi, la mise en page, les embellissements, les tampons, bref, j'adore !
Répondre