Un mini....à offrir !

Publié le par Cristèle

Voilà un nouveau mini à offrir ...bientôt pour ma p'tite maman qui a fêté son anniv (52 ans) une jeune grand mère de 7 petits enfants !!!!!!! ça vallait bien un mini ...
Hâte de lui offrir le w end prochain !
Merci mille fois à droups (Séverine) de m'avoir relié le mini à la BIA et en plus les mêmes tons que les papiers !
Papiers intérieurs basic grey, par contre celui de la couverture je ne sais plus !!











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
qu'est cc qu'il est beau ce mini.
Répondre
P
vraiment trop beau....j'adore.......les couleurs tres douces....
Répondre
S
je l'ai vu en vrai mais sans les rubans ... wwwaaaooooouuu, il est superbe criclemille !!! joli cadeau!!!bravooo !
Répondre
E
il est magnifique ton mini cristel une pure merveille bisous
Répondre
P
Il est SUBLIME ce mini!!!!!!!!!!!!!Bravo Cristèle!
Répondre