Le swaps mars : la boite photo ......de Séverine (droups)

Publié le par Cristèle

Oh là là suis trop pressée de vous montrer ma magnifique boîte reçue ce matin .....merci de tout coeur à droups alias séverine ! elle a tout fait pour me faire plaisir ...du liége, des papiers fanfreluches, des gouttes de pluie, un magnifique ruban, fermeture par aimant ....enfin tout est magnifique je vous laisse découvrir les petits détails ...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette boite est très très belle<br /> j'aime beaucou^p
Répondre
V
c'est magnifique
Répondre
S
vraiment superbe droups , bravo !!! c'est super quand les copines nous connaissent bien... ce swap est pile fait pour toi cristèle !!!
Répondre
D
Je suis super contente qu'elle te plaise Cristèle! C'était le but!! Bisous ma Cristèle!!
Répondre
P
tres joli....j'aime bcp....bravo droups
Répondre