Swap senteur (2) pour Tinnie !

Publié le par Cristèle

Ce matin direction Latillé, j'avais trop envie d'aller porter en mains propres mon swap senteur pour Muriel surtout qu'en ce moment j'ai pas trop de chance avec la poste !!!! ...alors voilà, un petit pochon réalisé, couleur ivoire d'un côté un L bordé (L comme lavande, du jardin !!),et de l'autre la toile tamponnée à la stazon ...j'ai pu coudre ce pochon grâce à véro qui m'a prêté sa machine à coudre..merci à toi véro. Voici ma réalisation



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est magnifique en photo mais c'est carrément sublime en vrai.<br /> T'as super bien bossé sur ta couture ma cristèle, encore mille bravos
Répondre
C
tu as cartonner ma cricri avec la couture il est très jolie fini
Répondre
V
c'est trop mignon j'adore!
Répondre
T
Ho que oui, j'étais super contente de voir ma Criclemille et sa petite Camille, pas l'habitude d'avoir des scrap-visites au boulot moi ... d'ailleurs, c'est la première fois et j'aime ça !!! Merci encore, bizzzzz
Répondre