Swap épices !

Publié le par Cristèle

Sur le forum ascrapadabra ...on devait envoyé un swap épices accompagné d'une fiche recette au format du cj de notre swappée .... ma swappée : MARIE ! direction Bordeaux ou presque donc pour mon swap parti en colis car ça casse !!
la suite ??? Tajine de poulet aux citrons confits et son petit bocal de gingembre !  Gros bisous Marie je suis ravie que ça te plaise ...couleurs flashy pour ma scropine qui aime le freestyle !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vraiment adoré !!<br /> Milles merci encore pour cette belle fiche recette et promis, je teste tout ça très bientôt, vue que je suis à 100 % équipée avec ma belle bouteille d'épice !!<br /> Pleins de bises !!
Répondre
C
Waouh! Magnifique! Ce petit pot est trop mignon et ta fiche est vraiment belle!!!!!!!!!
Répondre
V
très joli tout ça. C'est vrai que cela aurait été dommage que cela se casse dans le transport. Superbe
Répondre
C
trop bon ce plat j'adore ce que tu as fait cricri
Répondre
V
c'est trop beau et ça m'a l'air trop bon!! bravo cristèle!<br /> bises
Répondre