Félicitations aux jeunes Mariés !

Publié le par Cristèle

Lionel (le frère de mon petit mari) et Sabine se sont mariés début septembre ...pour l'occasion, je viens de leur faire une page à offrir dans un cadre que je vais envoyer prochainement ....dans les tons de la déco du mariage (turquoise)...en attendant on vous souhaite tout plein de bonheur à deux ...et bientôt trois dans quelques mois !
De gros bisous
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore c'est magnifique criclemille<br /> et cet embossage superbe
Répondre
P
Il est SUPERBE!!!!!Bravo
Répondre
M
c'est beauuuu !!!! l'embossage en argent, c'est d'enfer!!! bravo cristele!!
Répondre
V
c'est vraiment superbe j'adoooore!
Répondre
V
c'est très joli en tous cas, ce turquoise rend super bien!
Répondre