Atelier stampin up !

Publié le par Cristèle

Samedi dernier, Audrey (alias pouplinette) est venue de loin avec ses cousines pour un atelier stampin up ! en plus j'avais invité ma nsp adorée (Droups) et la nsp de ma nsp qui venaient toutes les deuxde Paris je précise...vous me suivez là lol enfin ma p'tite Sonia qui est arrivée à un et demi ...au moins j'aurai vu ton joli petit bidon avant que t'accouches ! bon revenons à nos moutons ...donc 12 scrappeuses à la maison si je comptes bien et Eva aussi la fille de Muriel qui nous a rejoint et qui a fait la photographe !
On a réalisé une boite en forme de coeur avec à l'intérieur des petites boites très mignonnes, jolie idée pour offrir des chocolat par exemple ...voici ma boite


et voici le petit groupe de scrappeuse

de gauche à droite , étage du haut ...Droups (Séverine), Sonia, Véro, Noélisa (vanessa), Miss jéni (Jenifer), Pouplinette (Audrey), adeline.
En bas de gauche à droite Tinnie (Muriel), Elodie, ...heu bah moi ! ...Tytyo (Emilie) et cassy (Alexandrine)...
J'ai été très très gâtée ... pire qu'un anniversaire ..merci vraiment de tout ...des magnifiques plats par miss jéni et cassy, une très jolie boite panier scrappée par miss jéni, une très jolie plante par Tytyo, un mini album tout mignon par véro, des scrapbidules par noélisa et sonia, des cj recettes par sonia et droups , un adorable sac à gourmandises en forme de sac à main réalisé par Noelisa, une boite de gâteaux par Tinnie, des chocolats. par Noélisa...et oui très gâtée je vous dis...merci beaucoup les filles des bises à toutes ! et The colis NSP ...je vous montre dans mon prochain article !!

Bon après midi ...ici c'est giboulées !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent cet atelier entre coupines !<br /> Pleins de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup cris pour cette aprem ça m'a fait du bien et tu es super accueillante<br /> ta boite est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était génial! des retrouvailles qui m'ont fait super plaisir!! a refaire vite vite vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'était une magnifique journée! J'ai rien vu passé que j'étais déjà à Montparnasse à me dire: mince c'est fini!<br /> je t'adore ma Cricri! Tu nous as beaucoup gâtées aussi avec ton repas et tes petites madeleines trop trop bonnes! Merci de ton accueil chaleureux comme à chaque fois! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super atelier<br /> <br /> <br />
Répondre