Mon colis NSP : merciiiiii ma Séverine !

Publié le par Cristèle

Je n'ai rien compris à la journée de samedi c'est passé à une vitesse mais bon c'est avec plaisir que j'ai revu ma p'tite Séverine qui est vraiment adorable ....j ai reçu mon colis NSP, tu m'as ENORMEMENT gâtée j'en suis restée la bouche ouverte ...aller je vous montre pour celles qui n'ont pas vu...

Une magnifique ombrelle qui va à merveille dans ma chambre ...



Un grigri pour ma tote ! il est divin et je craque carrément elle est trop belle ma tote maintenant !!!!





et la pochette - carnet assortie avec un tuto qu'elle a créé elle même j'adore ma séverine c'est trop trop beau et en plus très utile pour les scrappeuses qui ont toujours des idées en tête à noter !



et des sublimes Florilèges .... le set gourmandises ..idéal pour les cj recettes ! et l'arbre de vie que je louche dessus depuis des mois mais à mon anniv il était pas en stock et à noel pareil ...mais ma nsp a résolu le problème je les adore merci merci merciiiiiii tu m'as trop gâtée !
J'ai eu aussi un grand sachet rempli de fimoterie qu'elle a réalisée ... et un savon qui sent merveilleusement bon !






Severine je te le dis encore mais vraiment MERCI MERCI ma nsp !! plein de bisous à toi
Maintenant faut que j'assure pour le prochain colis à nsp je commence à cogiter !!

De gros bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est magnifique !! En plus, j'adore les couleurs, cette petite droups fait des merveilles avec ses dix doigts !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe colis droups<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été super gâtée mais tu le mérites bien!! trop beau tout ça et ce coeur wouhou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir ma cricri! Tu le mérite tellement! Tu es si gentille et si douce! Merci encore d'être toi même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est certain, ce colis est vraiment hyper beau et sutout très complet et varié, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre