Bienvenue Océane !

Publié le par Cristèle

Il y a quelques semaines ma copine Sonia (Winnie pour surnom de scrappeuse) a donné naissance a une petite Océane. Pour l occasion notre nsp commune Droups a organisé un mini de scrappeuses, chacune faisant sa page à sa façon, la consigne du rose et du doux, j'adore..je peux vous montrer mes réas, ma page et ma carte (j'ai pas pris en photo les scrapbidules), sonia a tout reçu elle est en congés donc faudra attendre pour voir la suite des réas des copines notamment le sublime sac de ma cop Kaeffer !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ta page est vraiment trop trop belle!! J'adore l'embossage fleur! je vais essayer de me le trouver! C'est trop magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oui c'est super beau. Encore merci à toi et aux filles. J'ai du retard sur mon blog il va falloir que je le rattrape<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli et si doux ! j'aime bien l'embossage avec les petites fleurs ! et le lapin trop mimi !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable !<br /> et ce pochoir de cuttle fleurettes est mimi comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre