Une page sans photo

Publié le par Cristèle

Voilà depuis quelques mois une copine m'avait demandée de lui scrapper son faire part de naissance de sa dernière qui à l'âge de la mienne...c est chose faite enfin ! j adore ces papiers my mind's eyes achetés à la crop de la fée ...fleur maison avec du lin blanc et tissu rose, brads bo bunny, tampons florilèges, SU, artémio, inkadinkado, ficelle, boutons, perfo bordure, demi perles nacrées toga, couture faite main !, poudre embossée blanche...et un post it par respect pour la vie privée de mon copine !

voici ce queça donne :

 

 

 

 

et bientôt d'autres réas à vous montrer j'ai pris beauuuuucoup de retard dans les cadeaux d'anniv ! hier soir j'ai fait soirée Fimo ....bientôt des petites choses à vous montrer donc !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et ben j'en ai loupé des choses par ici! Il est superbe ce faire-part! J'adore!! Tu en as fait combien du coup?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est super joli. Bravo Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whouaou!! vraiment terrible! j'adore et cette fleur est trop trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est tres tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et de la VRAIE couture ???? oooooooooh!<br /> <br /> <br />
Répondre