Swap belle de mai !

Publié le par Cristèle

Voilà ça fait un petit moment que je suis pas venue vous présenter des réas, des soucis personnels ...et donc j'ai laissé le scrap depuis 3 semaines, je viens de me remettre doucement à scrapper cet aprem ..ça fait du bien finalement, ça évite de trop penser...du scrap thérapeutique bon pour le moral !

 

Il y a 3 semaines j'ai reçu à la maison mon amie Muriel pour un petit diner en famille trop trop sympa ...et du coup j'en ai pofité pour lui offrir son swap belle de mai

 

 

 

 

 

Et voilà le magnifique swap que m'a envoyé ma copine Vanessa (Noélisa), merci beaucoup c'est trop joli et ces fleurs sont à tomber, la présentation très belle, les papiers, le gros oiseau en feutrine et tous les petits détails que j'aime merciiiiiiiii vanessa de gros bisous

 

 

 

Et voici la jolie carte qui accompagnait ce joli swap

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est joli comme d'habitude, et contente de te revoir sur ton blog, très bonne thérapie je pense aussi !!! BON COURAGE je pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup val bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sublime les filles!!!!!!! Bravo à toutes les 2!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment superbe. Bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis très contente de l'avoir fait pour toi! Le tien est sublimissime, Muriel a été bien gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre