Un nouvel album qui démarre!

Publié le par Cristèle

Et oui voilà Camille a fêté ses deux ans déjà le 17 mars dernier vous pensez bien que je l'ai flashée !! cet album sera un peu C&S mais avec des petites touches free quand même car ma Camille est loin d'être sage comme le C&S, mais plutôt espiègle, charmeuse, coquine, caline, bourrée d'humour ...bon je vais arrêter là les compliments en même temps c'est ma p'tite puce alors suis un peu sous son charme ...

 

Avant hier soir j'aicommencéà faire une page, j'ai trouvé l'inspiration dans un HDP de février mars 2010, sur l'article jouez avec les enveloppes, une page de laurescrap...

Papier my mind's eyes, bazzil kraft,tampon inkadinkado, artémio, kési art, lettre rouge de garance, ficelle, perles de pluie, poudre à embosser transparente vernis, perfo ongle SU, brads, oeillets...et bah c'est vraiment pas si rapide que ça à faire le C&S hein ma véro ?

J'aime bien ma page ..l'enveloppe contiendra un p'tit mot doux aussi.et tout cet album sera relié à la BIA avec une couverture en carton ondulé ...ça vous le verrez dans quelques semaines !

Voici ma réa

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très sympa .....je suis en traine de scrapper ces jolis papiers moi aussi ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whouaa il est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça s annonce super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca promet ! tres joli et j'ai hate de voir la suite :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette page est splendide, j'aime beaucoup, avec sa petite enveloppe, ta petite puce à l'air si grande pour 2 ans, c'est impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre