Un mini sur le zoo

Publié le par Cristèle

Début juin nous sommes allées un petit w end en famille à la Palmyre, au programme de ce w end très pluvieux et bien le zoo bien sûr ...
Je viens de le finir enfin ! il me plait beaucoup ...et relié grâce à Severine alorsmerci encore à toi et ta bind it all !!
le voici le voilà ...


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un magnifique mini avec une couverture à tomber !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Cathy bises !<br /> <br /> <br />
W
<br /> Il est superbe, les photos sont magnifiques. Bravo pour ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment trop trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Yes! Tu as réussi! je suis trop contente! Il est magnfique ton mini ma Cricri!! J'adore tous ces petits détails, les couleurs, les photos!! Tout tout tout!! bravo ma Cricri!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Enfin, le voilà.mdr. Il est superbe et renferme de magnifiques souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre