Félicitations Catherine et Patrick

Publié le par Cristèle

Il y quelques jours Catherine (tante de mon petit mari) et Patrick se sont dis OUI devant Mme le Maire à Anthony dans le val de marne, d'ailleurs c'était un très beau discours pas du tout baclé contrairement à beaucoup de mariages qui ne passent que par la mairie, enfin bref pour l'occasion ....une petite cartounette pour les souhaits de bonheur aux Mariés, en attendant de leur offrir un mini album complet ...
J'ai repris l'idée de la crop (je vous montrerai d'ici peu celle que j'ai faite pour la crop d'ailleurs) ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique, tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres reussi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout en finesse cette pochette, bravo Criclemille c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre