Un p'tit cadeau pour mes voisins

Publié le par Cristèle

Voici un canvas offert à ma voisine , nous sommes allés prendre l'apéro la semaine dernière....je voulais leur apporter le jour J mais pas de photo des petits...quelques jours plus tard voilà ....

 

 

Papiers cosmo cricket, tampons florilèges, artémio, bloomini, boutons, ficelle, feutrine....

 

Des bisous à toi Géraldine si tu passes pas là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Purée c'est terrible!! Bravo ma Cricri!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olala lala, j'adore !! Il est superbe ce canvas !! Franchement, milles bravo, j'adore tout : la mise en page, les couleurs, les petits détails !! Bravo encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ma première visite sur ton site, Bravo, tout ce que tu fais est très beau! Je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super ce canvas..j'adore le format<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau ce canvas!<br /> <br /> <br />
Répondre