Une petite boîte ...pour les dents de ma Clémentine

Publié le par Cristèle

Voilà la crop sur ascrapadabra est terminée j'ai pas fait toutes les réas ! pas assez de temps !! mais merci à toutes les admin de nous avoir déniché tous ces sujets aussi divers que variés et bien chouette à réaliser !

Voici une petite boite réalisée suite au lien que nous a donné pat y http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=4842

voici ma réa quelque peu transformée ...Clémentine était toute contente !





papier basic grey tampons florilèges et penny black, papillon en bois, épingle à linge miniature, feutrine, perle en bois verte, liége, rubans, bouton, cordeline satin, tulip kaki, bazzil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore le vert et rose mélangés ensemble je trouve que c'est une association... pfff y a pas de mots. Et une petite boîte à dents. Génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta boite est magnifique!! une petite merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente idee cris!! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUPERBE boite!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre